Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GALYAH Scrap - Le SCRAPBOOKING Mixed Media de Galyah

Ayant débuté le scrapbooking en 2005, j'ai eu l'occasion de toucher diverses techniques, aujourd'hui rompue à certaines d'entre elles, je ne cesse de rechercher la nouveauté et teste toujours plus de matières. Mon style est Mixed Media doux agrémenté de Scrap Tampon. Je propose aujourd'hui des ateliers de formation et vous pourrez en voir des exemples dans les articles ci-dessous. Bonne visite


Rentrer dans sa bulle...

Publié par Galyah sur 22 Septembre 2012, 18:56pm

Catégories : #Scrapdéco

Un petit panneau pour ma scraproom...

Aux couleurs de la nature, agrémenté de coccinelles, je n'ai pas oublié les fleurs en papier... détourage de transfert.

Peintures, ombrage, papillon 3D...

Tout cela pour embellir la porte de ma scraproom... mais il manque le "Do Not Disturb" ... quel dommage !

Panneau de Scraproom

Panneau de Scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents