Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GALYAH Scrap - Le SCRAPBOOKING Mixed Media de Galyah

Ayant débuté le scrapbooking en 2005, j'ai eu l'occasion de toucher diverses techniques, aujourd'hui rompue à certaines d'entre elles, je ne cesse de rechercher la nouveauté et teste toujours plus de matières. Mon style est Mixed Media doux agrémenté de Scrap Tampon. Je propose aujourd'hui des ateliers de formation et vous pourrez en voir des exemples dans les articles ci-dessous. Bonne visite


Voyage douceur...

Publié par Galyah sur 8 Février 2010, 23:56pm

Catégories : #Album

J'ai créé cet album accordéon en l'honneur de mon premier neveu.

Malgré le fait que ce petit bout de gars est une vraie crapule, il méritait tout de même de belles couleurs douces : bleu ciel et chocolat

De mignonnes petites fleurs et du ruban organza apportent la douceur en restant dans une ambiance masculine puisque le bleu est très présent.

Une harmonie des tons et des papiers agrémentés de matières liège, carton, bois... Ces matières le complètent pour former un environnement plus masculin.

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer cet album qui est la Compil' de plusieurs moments de la première année de mon neveu.

L'album ne comprends que peu de techniques de scrap, mais l'harmonie des tons, matières, thèmes de tampons prenant le dessus, c'est très frais.

Gros bisous à mon Petit Neveu d'Amour

Voyage douceur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents